Designers et professionnels du métier

Que vous soyez un designer, un architecte, un constructeur ou un entrepreneur, MetrieMC peut vous aider à créer des espaces vraiment finis. Cette page présente des outils, du contenu et des liens vers de l’information sur nos éléments de finition et autres solutions d’intérieur conçues spécialement pour les professionnels.

RESSOURCES POUR LES PROFESSIONNELS POUR LE DESIGN, LES SPÉCIFICATIONS ET LA CONSTRUCTION

Personne ne soigne davantage les détails que vous. C’est pour cette raison que nous avons rassemblé des outils pour vous aider à mettre en scène une pièce et à mieux connaître nos produits. Inscrivez-vous sur notre site Web en tant que professionnel et obtenez l’accès aux dessins CAD des produits de nos Collections de finitions D’hier à aujourd’hui.

Suivez nos cours de formation continue donnant droit à des crédits pour en apprendre davantage sur les finitions d’intérieur et les garnitures. Découvrez Metrie Complete et Fintek, notre gamme de finitions prépeintes. Découvrez nos produits écologiques et certifiés LEED ou encore explorez Metrie2, nos solutions personnalisées pour l’industrie hôtelière et les projets résidentiels commerciaux.

DESTINATIONS

EN SAVOIR PLUS

Collections de finitions Then & Now

Collections de finitions Then & Now, proposant chacune plusieurs styles de scènes et des moulures incomparables, sont ainsi coordonnées et organisées de manière à ce qu’il soit facile de mettre en scène une pièce.

EN SAVOIR PLUS

Produits

Vous pouvez effectuer une recherche sur le site parmi les milliers de profils de moulures et de planches disponibles dans un vaste éventail de matériaux et d’essences de bois auprès de notre réseau de centres de fabrication et de distribution d’Amérique du Nord.

EN SAVOIR PLUS

Cours de formation continue

Finissez avant de commencer – Votre introduction aux finitions d’intérieur. Améliorez vos connaissances dans le domaine des finitions d’intérieur, un secteur stimulant et en pleine croissance de la décoration d’intérieur!

EN SAVOIR PLUS

Construction écologique

Racontez une histoire plus responsable dans n’importe quelle pièce avec SPEROMC, notre gamme complète de moulures et de planches conformes aux normes de construction écologique.

EN SAVOIR PLUS

CompleteMC de Metrie avec FintekMC

Prépeintes et prêtes à installer, découvrez pourquoi les constructeurs de partout en Amérique du Nord demandent nos moulures de la Collection Complete avec la finition peinte durable Fintek.

EN SAVOIR PLUS

Metrie2

Metrie2 – Fabriqué sur mesure – offre des services complets à l’industrie hôtelière et aux projets résidentiels grâce à son équipe de design et à un réseau d’usines de fabrication nationales et de centres de distribution dans l’ensemble de l’Amérique du Nord. Visitez le site de Metrie2 pour en savoir plus.

EN SAVOIR PLUS

Fabrication en Amérique du Nord

Notre histoire s’enrichit depuis 90 ans. Tout comme notre expertise en design, en fabrication et en essences. Apprenez-en davantage au sujet de nos centres de fabrication d’avant-garde axés sur la qualité et sur nos pratiques de durabilité.

OUVERT

Designers & Trade Professionals

Whether you are a designer, architect, builder or contractor, Metrie™ can help you create truly finished spaces. This page houses tools, content and links to information on our finishing elements and other interior solutions tailored to professionals like you.

Sign up for pro access

No one pays more attention to details than you. Every curve and line can make or break a design. That’s why we have collected tools to help you set the stage and get to know our products. Visualize a room with our Room Styler. Take our accredited educational courses to learn about interior finishings and trimwork. And get access to CAD drawings for our Then & Now Finishing Collection mouldings by registering as a Pro.

Looks aren’t the only thing that matter in a finished space. Ease of installation, custom-tailored solutions and green building certifications also make a big impact on your work. Learn more about Metrie Complete™ with Fintek, our line of pre-painted finishings. Read about our green and LEED-certified products, or explore Metrie2™, our custom solution for hospitality and commercial residential projects.

DESTINATIONS

LEARN MORE

Then & Now Finishing Collections

Then & Now Finishing Collections, each with a number of unique Scenes and trim styles – coordinated and organized to make it easy to set your scene.

LEARN MORE

Products

You can search our site for the many thousands of moulding profiles and lumber available in a wide range of materials and species from our network of manufacturing and distribution facilities throughout North America.

LEARN MORE

Social Media

Get in touch with us on social media or follow our blog - The Finished Space - to keep up with new products and important trends impacting the interior finishings category.

LEARN MORE

Education

Learn how you can confidently specify Interior Finishings in our next project. Select a course and begin!

LEARN MORE

Green Building

Tell a more responsible story in any room with our full line of SPERO™ green-building-compliant mouldings and boards.

LEARN MORE

Metrie Complete™ with Fintek™

Tell a more responsible story in any room with our full line of SPERO™ green-building-compliant mouldings and boards.

LEARN MORE

Metrie2

Metrie2 – Made to Measure – offers comprehensive customized services to the hospitality industry and residential projects with a dedicated design team and our network of manufacturing plants and distribution centers throughout North America. Visit our Metrie2 site to contact us.

LEARN MORE

North American Manufacturing

Our story has been developing for 90 years. So has our design, manufacturing and species expertise. Learn more about our quality-driven and state-of-the-art manufacturing facilities and sustainable practices.

MY METRIE