Comment créer un déclin décoratif sur un mur en seulement une fin de semaine?

Apportez du style à votre maison avec le déclin Option {M}MC Ferme moderne. Si vous aimez les lignes épurées et les détails minimalistes, ainsi que marier des éléments contemporains à des éléments rustiques, alors ce style est parfait pour vous! Le déclin pour cette combinaison est idéal pour vous aider à transformer une pièce en seulement une fin de semaine. Et pour un style Ferme moderne encore plus tendance, utilisez les produits de garnitures et les portes de cette gamme pour améliorer votre espace tout en assurant la cohésion de sa conception.

Comment créer un déclin décoratif sur un mur?

Nous avons travaillé avec Andrew Pike pour créer une pièce de style Ferme moderne avec un déclin. Découvrez la marche à suivre ci-dessous!

Obtenir ce look!

Nous avons créé la liste détaillée de tout ce dont vous aurez besoin pour créer votre déclin mural Ferme moderne. Saisissez votre adresse de courriel et nous vous enverrons la liste complète de magasinage, ou téléchargez-la dès maintenant.

Questions fréquentes

Des combinaisons de moulures et de portes d'intérieur spécialement conçues pour vous aider à obtenir une apparence recherchée qui s'inscrit parfaitement dans les tendances et styles décoratifs d'aujourd'hui. Du style Nouveau traditionnel au style Bohémien, il y a en a pour tous les goûts.
Option {M}MC Ferme moderne est un style aux lignes épurées avec des détails minimalistes qui combine le contemporain et le rustique pour créer un look qui ajoute de la texture sans nuire à la pure simplicité du design de la ferme moderne.
Le déclin Ferme moderne est déjà apprêté et prêt à être peint. Il suffit d'apprêter la surface d'installation avant et de suivre les procédures habituelles pour peindre le déclin.
Vous avez d'autres questions?
Envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante: optionm@Metrie.com

OUVERT

How to Create a Shiplap Feature Wall in Just a Weekend

Bring style home with Option {M}™ Modern Farmhouse shiplap. If you love clean lines with minimal details and merging contemporary with rustic elements, then this style is certainly for you! Shiplap from this combination is a perfect way to help you transform a room in just one weekend. And for an even more on-trend Modern Farmhouse look, use the trim and door products from this group to enhance your space for a cohesive design.

How to Create a Shiplap Feature Wall

We teamed up with Andrew Pike to create a Modern Farmhouse inspired room with shiplap. Check out the how-to process below!

Get the look!

Weʼve got the full list of everything youʼll need to create your Modern Farmhouse shiplap feature wall. Download the full shopping list, now.

Frequently Asked Questions about Option {M} Shiplap

Curated moulding and interior door combinations, designed to help you achieve a desired look that fits with today's decor styles and trends. From New Traditional to Bohemian, there's a style for everyone.
Option {M}™ Modern Farmhouse is a clean-lined style with minimal details that merge contemporary with rustic to create a look that adds texture without taking away from the pure simplicity of the modern farmhouse design.
Modern Farmhouse shiplap is primed and ready for paint. Simply prepare the surface before painting followed by regular painting procedures.
Have more questions?
Send an email to: optionm@Metrie.com

MY METRIE