FINIR AVANT DE COMMENCER
La solution de moulures préfinies brevetées aide les constructeurs et les entrepreneurs à économiser de l'argent et à augmenter leurs marges.

QUALITÉ SUPÉRIEURE

Préfinies en usine pour des résultats professionnels

ÉCONOMIES DE TEMPS APPRÉCIABLES

Moins d'étapes d'installation nécessaires

ÉCONOMIES D'ARGENT APPRÉCIABLES

Rapidité dans la réalisation des projets

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION SUR NOS PRODUITS
RÊVEZ, PLANIFIEZ, CRÉEZ
ARTICLES CONNEXES
FOIRE AUX QUESTIONS
Non. CompleteMC de Metrie est une solution prépeinte et le bâton de cire, le calfeutrage et le mastic sont de couleur assortie au produit. Il suffit d'appliquer le produit et appliquer les solutions de la trousse de finition, si nécessaire.
Aucune peinture n'est requise sur les déclins CompleteMC de Metrie. Il s'agit d'une solution préfinie prête à être installée.
Utilisez le bâton de cire pour couvrir les trous de clous sur le produit. Assurez-vous que le bâton de cire est propre et à température ambiante pour une application optimale. Frottez le bâton de cire de biais sur le produit, enlevez l'excédent à l'aide de la carte de nivellement et lissez la zone à l'aide du tampon à polir. Un seul passage suffit.
Utilisez le calfeutrage à l'endroit où les produits rejoignent les cloisons sèches (et non le plancher ou la moquette) pour créer une apparence uniforme. À l'aide d'un couteau utilitaire, suivez les directives qui se trouvent à l'embout du tube de calfeutrage pour ouvrir le tube. Insérez le tube dans un pistolet à calfeutrer (non fourni). Nous vous recommandons de vous entraîner sur un morceau de carton si vous n'avez jamais utilisé un pistolet à calfeutrer.
Oui. Bien qu’il soit prépeint, si vous choisissez de changer la couleur, vous le pouvez! Vous devrez préparer la surface avant de la peindre à l'aide d'un papier sablé fin de 120 grains et suivre les procédures régulières.
L'une des principales qualités de CompleteMC de Metrie est qu'il est prépeint avec une finition durable et de qualité supérieure, ce qui le rend très facile à nettoyer avec un agent nettoyant non abrasif et un chiffon propre.

OUVERT

FINISH BEFORE YOU START™
Patented prefinished moulding solution that helps builders and contractors save money and increase margins.

HIGH QUALITY

Factory prefinished for professional results

SAVES TIME

Less steps required for installation

SAVES MONEY

Faster project completion

CONTACT US WITH PRODUCT QUESTIONS
DREAM, PLAN, CREATE
INSTRUCTIONAL VIDEOS

Professional Basement Remodel using Metrie Complete

FAQs
No. Metrie Complete is a pre-painted solution and the wax stick, caulking, and putty are color matched to the product. Simply apply the product within its application and apply the finishing kit solutions where needed.
No painting is required on the Metrie Complete Shiplap product. It is a pre-finished solution that is ready to be installed.
Use the wax stick to cover nail holes on the product. Ensure the wax stick is clean and at room temperature for best application. Rub the wax stick on the product at an angle, remove any excess with the leveling card, and use the buffing pad to smooth out the area. One pass is enough.
Use the caulking where products meet the drywall (not the floor or carpet) to create a seamless look. Using a utility knife, use the guidelines on the tip of the caulking tube to cut the tube open. Insert the tube into a Caulking gun (not provided). We recommend practicing on a piece of cardboard if you have never used a caulking gun before.
Yes. Although Metrie Complete is pre-painted, should you choose to change the color, you can! You will need to prepare the surface before painting by using a fine 120 grit sand paper followed by regular painting procedures.
One of the best qualities of Metrie Complete is that it is pre-painted with a durable, high-quality finish; making it super easy to wipe clean with a non-abrasive cleaning agent and clean cloth.

MY METRIE