Nous avons mis les constructeurs et designers au défi de démontrer leurs compétences de niveau mondial en conception en leur demandant de créer une pièce qui mettrait en valeur les Then & Now Finishing Collections™ de Metrie™. Les pièces ont été créées, et maintenant c'est à vous de voter pour votre préférée!

GRAND PRIX

Tous les participants dont l'inscription a été validée seront évalués entre le 9 et le 31 octobre 2017 par notre jury de juges professionnels, et un participant une équipe de talent sera choisi comme gagnant du Grand Prix.

Le ou la gagnant(e) recevra :
  • Une somme de 10 000 $
  • Une solution marketing de la part de Metrie d'une valeur de 12 500 $
  • Un voyage pour deux au 2018 International Builder’s Show (IBS, Salon international du bâtiment) à Orlando, en Floride
  • Remboursement des produits des Then & Now Finishing Collections utilisés pour le projet de pièce

Le ou la gagnant sera annoncé lors de l'IBS 2018.

Pour toutes questions au sujet du concours, adressez-vous à : challenge@metrie.com

Félicitations au
GAGNANT DU GRAND PRIX 2016

Prix People’s Choice

Trois gagnants du prix People’s Choice

Tous les participants dont l'inscription a été validée seront évalués entre le 9 et le 31 octobre 2017 par notre jury de juges professionnels, et trois participants une équipe de talent sera choisi comme gagnant du Prix People’s Choice.

Chacun des trois gagnants recevra :
  • Une somme de 1 000 $
  • Un voyage pour deux au 2018 International Builder’s Show (IBS, Salon international du bâtiment) à Orlando, en Floride
  • Remboursement des produits des Then & Now Finishing Collections utilisés pour le projet de pièce

Les gagnants sera annoncée lors de l'IBS 2018.

Pour toutes questions au sujet du concours, adressez-vous à : challenge@metrie.com

Félicitations aux
GAGNANTS 2016 DU PRIX PEOPLE’S CHOICE

FAITES CONNAISSANCE AVEC NOS JUGES POUR 2017

Heather Maloney

Show More

Heather Maloney a lancé Definition:Design LLC, à l'automne 2006 en tant que service complet de conseil de décoration intérieure spécialisé dans la conception en matière de produits, de logements et d'hôtellerie-restauration.

Dans le cadre du développement de la société au cours des 9 dernières années, Heather a participé à l'établissement de la marque Chelsea Hotels, anciennement King & Grove Hotels, en tant que vice-présidente de la conception et a joué un rôle décisif dans la définition de ses canons esthétiques et de ses normes, lesquels sont incarnés par la relance en 2014 des hôtels Martha Washington et McCarren Hotel & Pool.

Avant de se joindre aux Chelsea Hotels, Mme Maloney a travaillé comme directrice de la conception auprès du Morgans Hotel Group; comme vice-présidente de la conception et du développement pour le mobilier chez Restoration Hardware, et comme directrice des projets d'hôtellerie-restauration chez David Easton Inc. En 2010, Mme Maloney a eu l'honneur de faire partie des nommés « Boutique 18 » de Boutique Design. En 2013, Mme Maloney a obtenu la distinction « Wave of the Future (Nouvelle vague) », volet conception en hôtellerie-restauration, récompensant les jeunes créateurs considérés comme des visionnaires accomplis.

Erin McLaughlin

Show More

Erin McLaughlin est réputée pour sa personnalité affable et effervescente en matière de conception, que ce soit en personne, à la télévision, et bien sûr, dans les magazines. En tant que chef de file de la marque Style at Home depuis 2009, l'empreinte d'Erin se ressent dans chacune des pages du magazine, ainsi que lors de ses apparitions régulières à la télévision, dans le secteur du développement de produits, dans des séminaires de décoration et lors de ses allocutions dans des conférences publiques.

Erin a grandi dans un foyer d'esthètes de la conception, étayant la notion que s'entourer d'objets que l'on aime est le moyen le meilleur - et le plus facile - de décorer. Son approche dynamique de la décoration panache les tendances et les styles, associant couleurs vives et neutres classiques et, surtout, en encourageant un style simple dans tous les coins et recoins de la maison.

Avant de prendre la barre de la marque Style at Home et de la revitaliser, Erin a effectué des missions comme rédactrice de Canadian Home & Country et rédactrice en chef de Canadian House and Home. Erin intervient à titre d'expert dans de nombreux médias, dont Steven and Chris, Canada AM, CityLine, Breakfast Television, W Expert Challenge et auprès d'd'innombrables stations de radio à travers le pays.

Erin vit à Toronto avec son mari et ses deux belles-filles, et quand elle ne s'occupe pas de la rénovation et de la décoration de maisons, elle est dans la grange à s'occuper de son cheval.

Aly Velji

Show More

Au cours de ces 12 dernières années, la société de conception de boutiques d'Alykhan Velji a infusé de l'énergie à la scène canadienne de la conception. Passionné de textures et de motifs audacieux, il aime ajouter un soupçon d'inédit à chacun de ses projets – veillant à ce que chacun de ses concepts soit personnalisé, aille au-delà des tendances actuelles et résiste à l'épreuve du temps.

Desservant tant les clients résidentiels que commerciaux, Aly est aussi un visage familier de la télévision canadienne, apparaissant dans diverses émissions, dont « Designer Superstar Challenge », « The Style Dept » et « My RONA Home ». Il est également l'expert attitré en matière de conception du « Marilyn Denis Show ». Aly a reçu de nombreux prix pour ses créations et a été dernièrement présélectionné pour les 2015 Designer of the Year Awards par le magazine Western Living.

We challenged builders and designers to put their world-class design skills to the test by creating a room featuring Metrie™ Then & Now Finishing Collections™. The entries are in, and now it’s time to vote for your favorite!

GRAND PRIZE

All qualified entries will be evaluated between October 9-31, 2017 by our panel of professional judges & one talented individual or team will be selected as the Grand Prize Winner.

The winner will receive:
  • $10,000 cash prize
  • $12,500 Metrie marketing package
  • A Trip for two to the 2018 International Builder’s Show in Orlando, FL
  • Reimbursement of Then & Now Finishing Collections products used in their room project

The winner will be announced at IBS 2018.

If you have questions about the contest please contact us at challenge@metrie.com

Congratulations to the
2016 GRAND PRIZE WINNER

People’s Choice Prizes

Three People’s Choice Winners

All qualified entries will be evaluated during the public voting period, October 9-31, 2017 & three talented individuals or teams will be selected as the People’s Choice winners.

Each of the three winners will receive:
  • $1,000 cash prize
  • A Trip for two to the 2018 International Builder’s Show in Orlando, FL
  • Reimbursement of Then & Now Finishing Collections products used in their room project

The winners will be announced at IBS 2018.

If you have questions about the contest please contact us at challenge@metrie.com

Congratulations to the
2016 PEOPLE’S CHOICE WINNERS

MEET OUR JUDGES FOR 2017

Heather Maloney

Show More

Heather Maloney started Definition:Design LLC in the fall of 2006 as a full service interiors consulting business that specialized in product design, residential design and hospitality design.

As Heather was building the company over the past 9 years she was involved in building the Chelsea Hotels brand, formerly King & Grove Hotels, as Vice President of Design and was instrumental in the development of its aesthetic and standards which are illustrated in the 2014 relaunch of the Martha Washington and McCarren Hotel & Pool.

Prior to joining Chelsea Hotels, Ms. Maloney previously worked as Director of Design at Morgans Hotel Group ; Vice President of Design and Development, Furniture at Restoration Hardware, and Director of Hospitality Projects at David Easton Inc. In 2010, Ms. Maloney was honored to be named to the Boutique Design “Boutique 18”. In 2013, Ms. Maloney was a Hospitality Design “Wave of the Future” honoree for young designers that are considered visionary and accomplished.

Erin McLaughlin

Show More

Erin McLaughlin is best known for her approachable, effervescent design persona in person, on TV and of course, in magazine. As leader of the Style at Home brand since 2009, Erin’s impact has been felt on every page of the magazine, as well as in regular TV appearances, product development, decorating seminars and public speaking engagements.

Erin grew up in a household of design aesthetes, informing the notion that surrounding yourself with items you love is the best — and easiest — way to decorate. Erin’s energetic approach to decorating encompasses mixing trends and styles, bright colors with classic neutrals and, more than anything else, making style simple in every area of the home.

Before taking the helm and revitalizing the Style at Home brand, Erin’s career included stints as the editor of Canadian Home & Country and features editor of Canadian House and Home. Erin has lent her expertise to numerous media outlets, including Steven and Chris, Canada AM, CityLine, Breakfast Television, W Expert Challenge and countless radio stations across the country.

Erin lives in Toronto with her husband and two stepdaughters, and when she’s not renovating and decorating houses, she can be found at the barn with her horse.

Aly Velji

Show More

For the last 12 years Alykhan Velji’s boutique design company has brought an energetic flavor to the Canadian design scene. A lover of bold pattern and texture, he loves to add a hint of the unexpected to each of his projects—ensuring that each designs is personalized, goes beyond the current trends, and stand the test of time.

Serving both residential and commercial clients, Aly is also a familiar face in the Canadian television industry, appearing on shows including “Designer Superstar Challenge,” “The Style Dept,” “My RONA Home” and is a resident design expert on “The Marilyn Denis Show.” Aly has received numerous awards for his designs and most recently was short listed for the 2015 Designer of The Year awards from Western Living Magazine.